Avis et test skincare : Yepoda

Hello le monde, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui, je viens vers vous pour un article avis à propos de la marque Yepoda, j’avais précédemment fait un article à propos de la « commande » de mes articles, puisque j’avais eu un petit problème lors de la livraison et la réactivité de la marque fut superbe.

Je suis à +21 jours d’utilisation, et à vrai dire, je voulais attendre un mois, mais j’avoue que je les résultats que j’ai en ce moment sont quand même fou. Donc je me suis dit, que j’allais faire un petit article vous donnant un avis honnête sur mon utilisation, de plus, les prix étant quand même là, je pense qu’avoir plusieurs avis peut aider à prévoir un achat. Je tiens à le dire avant, je ne suis pas experte, mais l’avis va rester honnête.

Pour rappel, j’ai acheté ce set.

Si vous ne supportez pas les huiles essentielles, je vous invite à passer votre chemin ou bien faites un premier test. Renseignez-vous sur certains composants, je ne suis pas apte à parler de produits potentiellement allergènes.

The Calm Balm et The Bubble Double

Le double nettoyage : sincèrement, si je devais conseiller des produits pour un double nettoyage, vous avez ma réponse : The Calm Balm et The Bubble Double.

Le baume, va venir nettoyer en profondeur et (retirer particulièrement une grande partie voir tout votre maquillage) en douceur, l’huile permet de ne pas agresser la peau et va venir l’hydrate. La mousse nettoyante va venir terminer le travail tout en enlevant le reste d’huile du baume, là encore, ça n’agresse pas la peau. Ayant la peau sensible, je crois que ces deux produits sont les premiers à ne pas m’irriter la peau.

Note : 5 sur 5.

Petit point négatif : On vous conseille de prendre la taille d’un petit-pois, je dirais que ça dépend de la taille du votre visage, j’ai mis un peu de temps (3-4 jours) avant d’avoir la bonne quantité, parce que même avec la mousse nettoyante, il me restait des résidus.

The Mist Have

Concernant la brume, elle est bien (en toute honnêteté), mais pour le prix, je pense que vous pouvez en trouver d’autres moins chers et qui vont faire le taff aussi bien que celle-ci. Après elle sent super bon, elle est agréable sur la peau, j’aime beaucoup la lavande.

L’utilisation : On en utilise beaucoup à cause (à moins que je sois complètement nulle dans l’utilisation) du spray. Je trouve que la portée du spray n’est pas bonne du coup, il y a une perte de produit.

Note : 3 sur 5.

The Repair Hero.

Le produit est très bien, agréable sur la peau, les effets sont là, mes pores sont moins visibles, ma peau est plus lisse (allez voir sur les photos en bas de l’article) . Mais, pour être honnête, je pense qu’il peut être remplaçable, je pense que pour le prix affiché, vous pouvez trouver quelque chose de moins cher et de qualité similaire.

The Make My Day Cream et The Midnight Magic :

Honnêtement, je pense que ces produits vont avoir une place permanente dans ma routine. Ces deux crèmes sont légères, je n’ai pas cet effet lourd de certaines crèmes, ni ce côté « gras ». L’odeur est agréable, et les deux produits ne laissent pas cette sensation de « gras » sur la peau lors de l’utilisation.

Note : 4.5 sur 5.

The C-Tox : le masque à la vitamine C

PEPITE, je l’utilise surtout le soir avant d’aller dormir. Pourquoi ? Parce que j’ai l’impression de voir les effets du produit plus facilement. Ma peau est à chaque fois plus éclatante, et le lendemain, j’ai l’impression d’avoir une nouvelle peau, s’il y a bien un produit que je conseil à 100 %, c’est bien celui-ci.

L’odeur est agréable, facile à mettre, pensez à prendre un pinceau, c’est quand même plus propre. Même en séchant le produit n’est pas désagréable sur le visage.

Note : 5 sur 5.

Avant/Après : 20 jours d’utilisation.



Laisser un commentaire

About Me

Bienvenue dans mon univers. Vous allez découvrir mes différentes passions, la lecture, la mode et la cuisine. Je suis originaire de Montpellier où j’y ai fait mes études. J’ai toujours rêvé de faire mon blog et l’année 2023 marque un tournant pour moi car je me suis enfin lancée dans quelque chose que j’aime faire : écrire, conseiller et partager.

J’ai créé un Instagram n’hésitez pas à me suivre, ainsi que sur twitter. Pour toute question vous pouvez m’envoyer un message.

Newsletter